Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma Tahoma est passée au rouge depuis hier, j'ai changé le câble ethernet , je l'ai débranché et fais un reset mais cela n'a rien changé. Quand j'essaie de me connecter...
Bonjour,
Pareil chez moi depuis ce matin alors que l’accès Internet est ok et que tous les autres appareils fonctionnent très bien.
Reset, arrêt / marche sans effet ?
Merci
Bonjour,
J'ai 6 motorisations de volets battants d'installés dans non pavillon.J'ai pendant la période de garantie eu un souci avec l'une d'elles qui ne recevait plus les...
Bonjour,
J'ai réussi à trouver sur Internet un revendeur qui avait envie de m'aider, ce qui est loin d'être le cas de tous, et qui a commandé la pièce chez SOMFY pour un prix...
Bonjour,
J'ai 6 motorisations de volets battants d'installés dans non pavillon.J'ai pendant la période de garantie eu un souci avec l'une d'elles qui ne recevait plus les...
Bonjour,
J'ai 6 motorisations de volets battants d'installés dans non pavillon.J'ai pendant la période de garantie eu un souci avec l'une d'elles qui ne recevait plus les...
Bonjour,
C'est bien ce que j'ai déjà fait, mais celui que j'ai contacté me propose la carte au prix de la motorisation complète... C'est juste impossible à comprendre...
Bonjour,
J'ai 6 motorisations de volets battants d'installés dans non pavillon.J'ai pendant la période de garantie eu un souci avec l'une d'elles qui ne recevait plus les...