Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis P.

Membre depuis le 01/12/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bazard dans telecommande?

    Bonjour, J'ai l'impression qu'on a tous le même problème ! Après quelques manips les télécommandes smoove io Ne plus sont plus attribuées au bon volets Une télécommande...
    denis P.
    denis P.

    denis P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous ouvrez les mémoires en tripotant vos smooves. Il faudra faire une RàZ sur chaque VR en l'isolant électriquement. Baissez le disjoncteur, puis débranchez le 1er VR à sa...
  • Telecommande smoove?

    Bonjour, Merci,
    denis P.
    denis P.

    denis P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    denis P.
    denis P.

    denis P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Merci pour vos réponses et mon problème est maintenant réglé Par contre autre question J'ai fait une mise a jour tahoma et maintenant qd je clique sur l'icône...
Haut de page