Bazard dans telecommande?

Bonjour,
J'ai l'impression qu'on a tous le même problème !
Après quelques manips les télécommandes smoove io
Ne plus sont plus attribuées au bon volets
Une télécommande pilote plusieurs volets je n'arrive plus a attribuer une télécommande par volet
Comment faire?
Cordialement et merci

Merci,

denis P.

    Réponses

    Vous ouvrez les mémoires en tripotant vos smooves.
    Il faudra faire une RàZ sur chaque VR en l'isolant électriquement.

    Baissez le disjoncteur, puis débranchez le 1er VR à sa dérivation et raccordez-le provisoirement à une rallonge, faites cette manip https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Rebranchez le VR et passez au suivant.
    Quant tous les VR sont resetés relevez le disjoncteur et vérifiez.

    Bonne journée