Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bazard dans telecommande?

Bonjour,
J'ai l'impression qu'on a tous le même problème !
Après quelques manips les télécommandes smoove io
Ne plus sont plus attribuées au bon volets
Une télécommande pilote plusieurs volets je n'arrive plus a attribuer une télécommande par volet
Comment faire?
Cordialement et merci

Merci,

denis P.
denis P.

denis P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ouvrez les mémoires en tripotant vos smooves.
    Il faudra faire une RàZ sur chaque VR en l'isolant électriquement.

    Baissez le disjoncteur, puis débranchez le 1er VR à sa dérivation et raccordez-le provisoirement à une rallonge, faites cette manip https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Rebranchez le VR et passez au suivant.
    Quant tous les VR sont resetés relevez le disjoncteur et vérifiez.

    Bonne journée

    Haut de page