Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande smoove?

Bonjour,

Merci,

denis P.
denis P.

denis P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    denis P.
    denis P.

    denis P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour vos réponses et mon problème est maintenant réglé
    Par contre autre question
    J'ai fait une mise a jour tahoma et maintenant qd je clique sur l'icône tahoma, il me met systématiquement un écran disant "vous êtes sur le point de transferer votre installation tahoma classic vers l'application tahoma by" et il faut tout recommencer pour accéder à mes appateils
    Que faire?
    Merci de m'aider à nouveau

    Haut de page