Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande smoove?

Bonjour,

Merci,

denis P.
denis P.

denis P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel problème ?

    denis P.
    denis P.

    denis P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour vos réponses et mon problème est maintenant réglé
    Par contre autre question
    J'ai fait une mise a jour tahoma et maintenant qd je clique sur l'icône tahoma, il me met systématiquement un écran disant "vous êtes sur le point de transferer votre installation tahoma classic vers l'application tahoma by" et il faut tout recommencer pour accéder à mes appateils
    Que faire?
    Merci de m'aider à nouveau

    Haut de page