Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un défaut sur ma carte électronique de mon Dexxo Pro Io 800. Il perd la mémoire ! Je m'explique : chaque jour ouverture lente pour allumer reconnaitre la butée...
Bonjour,
Je possède 2 portes de garages avec le même moteur, et j'ai exactement les mêmes symptômes qui ont touché les deux portes à 4 mois d'intervalle.
Les 2 ont donc ce...
Bonjour,
Je possède deux portes de garage de ce type âgées de 10 ans.
Le caoutchouc de l’une d’entre elles a cédé. Fendu
Serait-il possible d’en avoir en SAV
Vous remerciant...
Bonjour,
Mon habitation est équipée de volets roulants io ainsi que plusieurs autres équipements associés à une box tahoma avec plusieurs gestions de programmation. Il faudrait...
Bonsoir,
@Gaelle, je vous prie de m'excuser pour ce retour tardif et vous remercie pour vos réponses.
J'ai procédé ce jour à la réinitialisation du volet concerné, puis l'ai...
Bonjour,
Mon habitation est équipée de volets roulants io ainsi que plusieurs autres équipements associés à une box tahoma avec plusieurs gestions de programmation. Il faudrait...
Bonjour. Merci pour vos réponses. j'ai fait le test ce jour. Cela ne fonctionne pas car dans mon cas, le volet va trop loin à la base (en butée mécanique). Cette méthode est...
Bonjour,
Mon habitation est équipée de volets roulants io ainsi que plusieurs autres équipements associés à une box tahoma avec plusieurs gestions de programmation. Il faudrait...
Bonjour,
Mon habitation est équipée de volets roulants io ainsi que plusieurs autres équipements associés à une box tahoma avec plusieurs gestions de programmation. Il faudrait...