Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

emmanuel M.

Membre depuis le 05/12/2015

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reglage fin course sans perdre les programations

    Bonjour, Mon habitation est équipée de volets roulants io ainsi que plusieurs autres équipements associés à une box tahoma avec plusieurs gestions de programmation. Il faudrait...
    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonsoir, @Gaelle, je vous prie de m'excuser pour ce retour tardif et vous remercie pour vos réponses. J'ai procédé ce jour à la réinitialisation du volet concerné, puis l'ai...
  • clé sur système IO

    Bonjour, Je vais prochainement m'équiper TAHOMA. Actuellement toute la maison est en IO avec commande locales SMOOVE et commande centrale EASYSUN. Un installateur m'a posé...
    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La "clé" io est un identifiant propre à votre installation, c'est un code "maison" qui permet de ne pas piloter les équipements de votre voisin... Puisque vous avez...
  • KUX100, easysunIO et fonction mY

    Bonjour. L'ensemble de la maison est équipée de volets roulants IO avec commandes individuelles SMOOVE IO et télécommande centrale EASYSUN IO. Le bouton My des SMOOVE et EASYSUN...
    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuel, Avez-vous essayé de supprimer vos Velux de l'Easy Sun? Sinon, il serait intéressant de les supprimer pour voir si la fonction MY est de nouveau disponible...
Haut de page