Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon habitation est équipée de volets roulants io ainsi que plusieurs autres équipements associés à une box tahoma avec plusieurs gestions de programmation. Il faudrait...
Bonsoir,
@Gaelle, je vous prie de m'excuser pour ce retour tardif et vous remercie pour vos réponses.
J'ai procédé ce jour à la réinitialisation du volet concerné, puis l'ai...
Bonjour,
Je vais prochainement m'équiper TAHOMA.
Actuellement toute la maison est en IO avec commande locales SMOOVE et commande centrale EASYSUN.
Un installateur m'a posé...
Bonjour,
La "clé" io est un identifiant propre à votre installation, c'est un code "maison" qui permet de ne pas piloter les équipements de votre voisin...
Puisque vous avez...
Bonjour. L'ensemble de la maison est équipée de volets roulants IO avec commandes individuelles SMOOVE IO et télécommande centrale EASYSUN IO. Le bouton My des SMOOVE et EASYSUN...
Bonjour Emmanuel,
Avez-vous essayé de supprimer vos Velux de l'Easy Sun?
Sinon, il serait intéressant de les supprimer pour voir si la fonction MY est de nouveau disponible...