Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

KUX100, easysunIO et fonction mY

Bonjour. L'ensemble de la maison est équipée de volets roulants IO avec commandes individuelles SMOOVE IO et télécommande centrale EASYSUN IO. Le bouton My des SMOOVE et EASYSUN me permettait d'envoyer les volets en position intermédiaire programmée (volets presque fermés ajourés)
J'ai ajouté 3 VELUX IO avec kit KUX100.
Suite à l'association des 3 télécommandes KUX100 sur l'EASYSUN, sa fonction My (mise en position intermédiaire programmée des volets roulants) ne fonctionne plus. Le bouton My n'assure plus que le stop en cours de manoeuvre. (La fonction My fonctionne toujours par contre depuis les commandes locales SMOOVE). Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité d'arrêt intermédiaire programmée sur la télécommande centrale EASYSUN et cette fonctionnalité est elle disponible sur les velux equipés de KUX100.
Merci pour vos réponses.

emmanuel M.
emmanuel M.

emmanuel M.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Je crois que vous devriez faire appel à votre installateur.

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de supprimer vos Velux de l'Easy Sun?
    Sinon, il serait intéressant de les supprimer pour voir si la fonction MY est de nouveau disponible sans les Velux.
    Mais si vos Smoove fonctionnent bien en MY, il est très probable que les Velux bloquent cette fonction via l'Easy Sun.

    Bonne journée.

    Haut de page