Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clé sur système IO

Bonjour,
Je vais prochainement m'équiper TAHOMA.
Actuellement toute la maison est en IO avec commande locales SMOOVE et commande centrale EASYSUN.
Un installateur m'a posé cet été un store piloté par un télécommande EASYSUN IO similaire qui lui est propre, avec trois positions programmées (sortie totale, rentré total, sortie au 2/3 sur appui My).
J'ai vu sur plusieurs post que la future installation pilotée par TAHOMA ne devait comporter qu'une seule clé (au passage, si quelqu'un pouvait me dire a quoi correspond ce terme ''clé'').
Comment savoir si ma commande centralisée EASYSUN et l'EASYSUN du store sont sur la même clé? Est-il possible de commander le store avec la commande centralisée EASYSUN en plus de celle qui lui est dédiée initialement.
Merci pour vos réponses.

emmanuel M.
emmanuel M.

emmanuel M.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La "clé" io est un identifiant propre à votre installation, c'est un code "maison" qui permet de ne pas piloter les équipements de votre voisin...
    Puisque vous avez une Easy Sun IO centrale vous avez donc une clé commune que vous devrez envoyer à Tahoma.
    Pour le store, l'installateur devrait avoir récupéré la clé, donc à priori il n'y a pas de problème.

    Haut de page