clé sur système IO

Bonjour,
Je vais prochainement m'équiper TAHOMA.
Actuellement toute la maison est en IO avec commande locales SMOOVE et commande centrale EASYSUN.
Un installateur m'a posé cet été un store piloté par un télécommande EASYSUN IO similaire qui lui est propre, avec trois positions programmées (sortie totale, rentré total, sortie au 2/3 sur appui My).
J'ai vu sur plusieurs post que la future installation pilotée par TAHOMA ne devait comporter qu'une seule clé (au passage, si quelqu'un pouvait me dire a quoi correspond ce terme ''clé'').
Comment savoir si ma commande centralisée EASYSUN et l'EASYSUN du store sont sur la même clé? Est-il possible de commander le store avec la commande centralisée EASYSUN en plus de celle qui lui est dédiée initialement.
Merci pour vos réponses.

emmanuel M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La "clé" io est un identifiant propre à votre installation, c'est un code "maison" qui permet de ne pas piloter les équipements de votre voisin...
    Puisque vous avez une Easy Sun IO centrale vous avez donc une clé commune que vous devrez envoyer à Tahoma.
    Pour le store, l'installateur devrait avoir récupéré la clé, donc à priori il n'y a pas de problème.