Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvan G.

Membre depuis le 08/12/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement ADSL - Freebox ?

    Bonjour, Je viens de changer ma box (ancienne Livebox, nouvelle Freebox), impossible d'accéder à l'alarme à distance, cela me dit qu'il ne trouve aucune box (ygnu1640 mon...
    Yvan G.
    Yvan G.

    Yvan G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yvan, Pourriez-vous réaliser les choses suivantes:Dans "réglage du réseau":décochez la case "activer DHCP"passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le DNS secondaire à 8.8.4...
Haut de page