Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvan G.

Membre depuis le 08/12/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème moteur portail slidymoove 600

    Bonjour, je rencontre un problème avec mon moteur slidymoove 600 acheté le 8 janvier 2020 et mis en place il y a 1 ans 1/2, hier matin j'ouvre mon portail sans problème et...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Yvan G.
    Yvan G.

    Yvan G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, j'ai un souci qui n'est pas lié au débrayage mais à l'usure de l'axe clavette de mon slidymove 600, il marche bien en fermeture mai en ouverture, le moteur saute car la...
  • Coque badge Keygo rts 4 canaux

    Bonjour, j'ai la coque de mon badge Keygo RTS qui est trouée au niveau du poussoir central (voir photo jointe) Pouvez-vous me dire comment je peux trouver une nouvelle coque...
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Yvan G.
    Yvan G.

    Yvan G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai 2 télécommandes avec le bouton qui s'est détaché alors que la partie electro fonctionne bien. Merci
  • Changement ADSL - Freebox ?

    Bonjour, Je viens de changer ma box (ancienne Livebox, nouvelle Freebox), impossible d'accéder à l'alarme à distance, cela me dit qu'il ne trouve aucune box (ygnu1640 mon...
    Yvan G.
    Yvan G.

    Yvan G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Yvan G.
    Yvan G.

    Yvan G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Oui, j'ai suivi les tutos, ouvert les ports, essayé le 81 au lieu du 80 pour éviter le problème avec la freebox, mais rien à faire. Est-il possibel de demander l'annulation...
Haut de page