Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon moteur slidymoove 600 acheté le 8 janvier 2020 et mis en place il y a 1 ans 1/2, hier matin j'ouvre mon portail sans problème et...
Bonjour, j'ai un souci qui n'est pas lié au débrayage mais à l'usure de l'axe clavette de mon slidymove 600, il marche bien en fermeture mai en ouverture, le moteur saute car la...
Bonjour, j'ai la coque de mon badge Keygo RTS qui est trouée au niveau du poussoir central (voir photo jointe)
Pouvez-vous me dire comment je peux trouver une nouvelle coque...
Bonjour,
Je viens de changer ma box (ancienne Livebox, nouvelle Freebox), impossible d'accéder à l'alarme à distance, cela me dit qu'il ne trouve aucune box (ygnu1640 mon...
Oui, j'ai suivi les tutos, ouvert les ports, essayé le 81 au lieu du 80 pour éviter le problème avec la freebox, mais rien à faire.
Est-il possibel de demander l'annulation...