Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvan G.

Membre depuis le 08/12/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement ADSL - Freebox ?

    Bonjour, Je viens de changer ma box (ancienne Livebox, nouvelle Freebox), impossible d'accéder à l'alarme à distance, cela me dit qu'il ne trouve aucune box (ygnu1640 mon...
    Yvan G.
    Yvan G.

    Yvan G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Yvan G.
    Yvan G.

    Yvan G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Oui, j'ai suivi les tutos, ouvert les ports, essayé le 81 au lieu du 80 pour éviter le problème avec la freebox, mais rien à faire. Est-il possibel de demander l'annulation...
Haut de page