Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coque badge Keygo rts 4 canaux

Bonjour, j'ai la coque de mon badge Keygo RTS qui est trouée au niveau du poussoir central (voir photo jointe)
Pouvez-vous me dire comment je peux trouver une nouvelle coque pour remplacer celle-ci ?

Merci,

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

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    Réponses

    L'avez vous acheté sur la boutique ? et si oui avez vous la preuve d'achat ?
    Si oui aux deux questions Somfy vous fournira une coque, sinon il faudra voir avec votre vendeur.

    Bonne soirée à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Sébastien,
    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
    Bonne journée

    Yvan G.
    Yvan G.

    Yvan G.

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    Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai 2 télécommandes avec le bouton qui s'est détaché alors que la partie electro fonctionne bien. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yvan,
    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
    Bonne journée

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

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    Bonjour je rencontre le même problème, les coques de mes 5 télécommandes keygo de désagrègent au bout de trois ans. Que pouvez vous faire? Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe
    J'ai fais la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.
    Bonne journée

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