Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coque badge Keygo rts 4 canaux

Bonjour, j'ai la coque de mon badge Keygo RTS qui est trouée au niveau du poussoir central (voir photo jointe)
Pouvez-vous me dire comment je peux trouver une nouvelle coque pour remplacer celle-ci ?

Merci,

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'avez vous acheté sur la boutique ? et si oui avez vous la preuve d'achat ?
    Si oui aux deux questions Somfy vous fournira une coque, sinon il faudra voir avec votre vendeur.

    Bonne soirée à vous.

    Yvan G.
    Yvan G.

    Yvan G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai 2 télécommandes avec le bouton qui s'est détaché alors que la partie electro fonctionne bien. Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vos Keygo ont été achetées sur la boutique est qu'elles sont en cours de garantie, un Yellow's vous contactera.

    Bonne journée

    Haut de page