Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Coque télécommande Keygo rts 4

Bonjour,
La coque de ma.telecommande keygo rts 4 est très abîmée au niveau des 3 petits boutons inférieurs. Il manque un bon morceau de caoutchouc au niveau du petit bouton central. Il est impossible d'acheter une simple coque sur votre site pour cet appareil alors que l'on voit sur les forums qu'il existe un grand nombre de problème concernant la solidité de ces caoutchoucs d'appui. Comment faire alors que la télécommande fonctionne très bien par ailleurs?
Merci,
Pascal S.

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page