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Bonjour,
Je viens de changer ma box (ancienne Livebox, nouvelle Freebox), impossible d'accéder à l'alarme à distance, cela me dit qu'il ne trouve aucune box (ygnu1640 mon login), et quand je veux créer un nouveau compte, il ne trouve pas la box connectée.
J'ai bien ouvert les ports 80 et 443 dans mafreebox et je n'ai qu'un DNS lorsque je lance la commande cmd ipconfig/all
J'ai fait la réinitialisation du port ethernet du transmetteur (alimentation débranchée)
Merci pour votre aide
Bonjour Yvan,
Pourriez-vous réaliser les choses suivantes:
Dans "réglage du réseau":
Dans "réglage de l'interface":
Enfin, il n'est pas nécessaire de créer un compte d'accès à distance, celui-ci étant déjà créé.
Bonne journée.
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Bonsoir Yvan,
Avez vous consulter ce lien http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Oui, j'ai suivi les tutos, ouvert les ports, essayé le 81 au lieu du 80 pour éviter le problème avec la freebox, mais rien à faire.
Est-il possibel de demander l'annulation de mon compte ***somfy.net et la réference de ma somfy pour repartir à 0.
Comment joindre le SAV ?
Bonjour Yvan,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.
Bonne journée
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