Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement ADSL - Freebox ?

Bonjour,

Je viens de changer ma box (ancienne Livebox, nouvelle Freebox), impossible d'accéder à l'alarme à distance, cela me dit qu'il ne trouve aucune box (ygnu1640 mon login), et quand je veux créer un nouveau compte, il ne trouve pas la box connectée.
J'ai bien ouvert les ports 80 et 443 dans mafreebox et je n'ai qu'un DNS lorsque je lance la commande cmd ipconfig/all
J'ai fait la réinitialisation du port ethernet du transmetteur (alimentation débranchée)

Merci pour votre aide

Yvan G.
Yvan G.

Yvan G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Yvan,

    Pourriez-vous réaliser les choses suivantes:

    Dans "réglage du réseau":

    • décochez la case "activer DHCP"
    • passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le DNS secondaire à 8.8.4.4

    Dans "réglage de l'interface":

    • passez le port DNS à 80 au lieu de 1024

    Enfin, il n'est pas nécessaire de créer un compte d'accès à distance, celui-ci étant déjà créé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yvan G.
    Yvan G.

    Yvan G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Oui, j'ai suivi les tutos, ouvert les ports, essayé le 81 au lieu du 80 pour éviter le problème avec la freebox, mais rien à faire.

    Est-il possibel de demander l'annulation de mon compte ***somfy.net et la réference de ma somfy pour repartir à 0.

    Comment joindre le SAV ?

    Haut de page