Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un clavier à code RTS pour mon portail depuis un peu plus d'un an qui ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, réinitialisé ( touche ADR 10s) et rien n'y fait...
Bonjour,
J'ai un clavier à code RTS pour mon portail depuis un peu plus d'un an qui ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, réinitialisé ( touche ADR 10s) et rien n'y fait...
Bonjour Quentin,
désolé pour cette réponse tardive
j'ai bien effectué cette manipulation, mais rien ne se passe, les voyants ne s'allument pas, et rien non plus en faisant le...
Bonjour,
J'ai un clavier à code RTS pour mon portail depuis un peu plus d'un an qui ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, réinitialisé ( touche ADR 10s) et rien n'y fait...
Bonjour,
J'ai un clavier à code RTS pour mon portail depuis un peu plus d'un an qui ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, réinitialisé ( touche ADR 10s) et rien n'y fait...
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon digicode Somfy RTS: il ne fonctionne plus, j'ai donc changé la pile, quand je l'insère, le bouton du bas clignote en continu 2 ou 3...
Bonjour,
J'ai un clavier à code RTS pour mon portail depuis un peu plus d'un an qui ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, réinitialisé ( touche ADR 10s) et rien n'y fait...
Bonjour Quentin
Merci
mon problème est qu'après cette manipulation, j'ai le sentiment que le clavier ne répond plus car les touches ne s'allument pas ( ni les led)
cdt...
Bonjour,
J'ai un clavier à code RTS pour mon portail depuis un peu plus d'un an qui ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, réinitialisé ( touche ADR 10s) et rien n'y fait...
Bonjour Quentin
Merci pour votre retour
Quand j’appuie sur ADR 10s, j’ai la led du haut qui est rouge fixe et au bout des 10s, les deux leds clignotent en même temps
Cdt...
Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus: le boitier électronique ne s'allume plus
avez vous une idée de la panne potentielle?
Il s'agit d'un kit SGS 501
Merci,
Cordialement
Bonsoir Quentin
Avez vous reçu mon dernier mail avec mes coordonnées?
Il semble en effet y avoir des problèmes de messagerie avec votre adresse
Bien à vous
Clément
Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus: le boitier électronique ne s'allume plus
avez vous une idée de la panne potentielle?
Il s'agit d'un kit SGS 501
Merci,
Cordialement
Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus: le boitier électronique ne s'allume plus
avez vous une idée de la panne potentielle?
Il s'agit d'un kit SGS 501
Merci,
Cordialement
Merci Jean Luc
C’est malheureusement la troisième fois que je dois changer de boîtier depuis 2011, et le dernier a 3 ans tout juste…. Est ce qu’un conseiller Yellow peut me...
Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus: le boitier électronique ne s'allume plus
avez vous une idée de la panne potentielle?
Il s'agit d'un kit SGS 501
Merci,
Cordialement
Merci pour votre retour
Oui, j’ai vérifié l’alimentation au multimètre et je n’ai pas de batterie de secours
Je crains d’avoir le même problème qu’il y a trois ans ou j’avais...