Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un clavier à code RTS pour mon portail depuis un peu plus d'un an qui ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, réinitialisé ( touche ADR 10s) et rien n'y fait, les voyants ne s'allument pas quand j'appuie sur les touches.
Auriez vous une idée pour le "réanimer"?
Merci,
Clément
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clément,
Lorsque vous appuyez sur le bouton ADR pendant 10 secs, avez-vous les deux leds qui clignotent en même temps ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin
Merci pour votre retour
Quand j’appuie sur ADR 10s, j’ai la led du haut qui est rouge fixe et au bout des 10s, les deux leds clignotent en même temps
Cdt
Clément
Bonjour Clément,
Je vous remercie pour votre retour.
Une fois cette manipulation effectuée, pouvez-vous programmer le clavier à code avec le code par défaut qui est : 000000 ?
Est-ce que cela fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin
Merci
mon problème est qu'après cette manipulation, j'ai le sentiment que le clavier ne répond plus car les touches ne s'allument pas ( ni les led)
cdt
Clément
Bonjour Clément,
Bien que les boutons ne s’allument pas, je vous invite à quand même faire la procédure.
Vérifier également à ce que le voyant rouge sur le boitier électronique de votre motorisation soit bien allumé.
Bonne journée,
bonjour
je me rends compte qu'il n'y a pas que moi qui ai des problèmes avec ce digicode !! le mien à 1 an et demi et
il fonctionne que épisodiquement et la façade numérotée est devenue illisible
Bonjour Helene,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question