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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode RTS Somfy HS

Bonjour,

J'ai un clavier à code RTS pour mon portail depuis un peu plus d'un an qui ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, réinitialisé ( touche ADR 10s) et rien n'y fait, les voyants ne s'allument pas quand j'appuie sur les touches.
Auriez vous une idée pour le "réanimer"?

Merci,

Clément

Clément B.
Clément B.

Clément B.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Lorsque vous appuyez sur le bouton ADR pendant 10 secs, avez-vous les deux leds qui clignotent en même temps ?

    Bonne journée,

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonjour Quentin
    Merci pour votre retour
    Quand j’appuie sur ADR 10s, j’ai la led du haut qui est rouge fixe et au bout des 10s, les deux leds clignotent en même temps
    Cdt
    Clément

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Une fois cette manipulation effectuée, pouvez-vous programmer le clavier à code avec le code par défaut qui est : 000000 ?

    Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonjour Quentin

    Merci
    mon problème est qu'après cette manipulation, j'ai le sentiment que le clavier ne répond plus car les touches ne s'allument pas ( ni les led)

    cdt

    Clément

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Bien que les boutons ne s’allument pas, je vous invite à quand même faire la procédure.
    Vérifier également à ce que le voyant rouge sur le boitier électronique de votre motorisation soit bien allumé.

    Bonne journée,

    Helene R.
    Helene R.

    Helene R.

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    bonjour
    je me rends compte qu'il n'y a pas que moi qui ai des problèmes avec ce digicode !! le mien à 1 an et demi et
    il fonctionne que épisodiquement et la façade numérotée est devenue illisible

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Helene,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonjour à tous,

    j'ai un problème avec mon digicode Somfy RTS: il ne fonctionne plus, j'ai donc changé la pile, quand je l'insère, le bouton du bas clignote en continu 2 ou 3 s puis plus rien, rien ne s'allume quand j'appuie sur les touches.
    J'ai effectué la réinitialisation pdt 10 s avec reset, mais rien ne change
    Pourriez vous me venir en aide?
    Bien Cordialement
    Clément

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Clement,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre clavier à code RTS ?

    Bonne journée,

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonjour Quentin B
    Il s'agit d'un Digicode SOMFY 2400625 Verrou à code sans fil IP54 433 Mhz
    cdt
    Clément

    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Clement,

    Pour réinitialiser ce digicode, il faut appuyer 10 secondes sur le bouton ADR. Avez-vous respecté cette manipulation ?

    Une fois cette réinitialisation effectuée, le code par défaut est 000000.

    Bonne journée,

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonjour Quentin,
    désolé pour cette réponse tardive
    j'ai bien effectué cette manipulation, mais rien ne se passe, les voyants ne s'allument pas, et rien non plus en faisant le code
    J'ai même changé la pile une nouvelle fois, mais rien de plus
    Cdt
    Clément

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonjour Quentin
    Avez vous pu prendre connaissance de ma dernière réponse?
    Pensez vous que mon digicode soit réparable ?
    Cdt
    Clément

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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