Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Dans ma maison actuelle j'ai une véranda avec 11 volets roulants commandés par une Télis rts 16 canaux et une télécommande programmable 6 canaux. Je dois déménager et...
Bonjour, Contrairement à ce que j'ai dit il y a quelques minutes votre procédure n'a marché que partiellement.. Je pensais que c'était ok car apres avoir déroulé la procédure...
Bonjour, Dans ma maison actuelle j'ai une véranda avec 11 volets roulants commandés par une Télis rts 16 canaux et une télécommande programmable 6 canaux. Je dois déménager et...
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette procédure que je viens de dérouler, impeccable ça a marché. C'est beaucoup moins risqué avec cette procedure que de devoir enlever VR par VR...
Bonjour, nous avons plusieurs volets roulants somfy munis d'horloges Chronis Uno et nous en sommes très contents sauf sur un volet roulant où nous avons réguliérement le même...
Bonjour, Nous avons déjà fait vérifier l'installation électrique donc nous en sommes surs. Nous avions fait repasser l'installateur lorsque la première Chronis a grillé et il...
Bonjour, nous avons plusieurs volets roulants somfy munis d'horloges Chronis Uno et nous en sommes très contents sauf sur un volet roulant où nous avons réguliérement le même...