Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Dans ma maison actuelle j'ai une véranda avec 11 volets roulants commandés par une Télis rts 16 canaux et une télécommande programmable 6 canaux. Je dois déménager et...
Bonjour V,
En effet, cette procédure remet à zéro la télécommande, mais la mémoire se trouve dans le moteur, donc en effet il faudra aussi supprimer chacun des canaux de la...
Bonjour, nous avons plusieurs volets roulants somfy munis d'horloges Chronis Uno et nous en sommes très contents sauf sur un volet roulant où nous avons réguliérement le même...
Bonjour,
Je ne peux pas vous garantir que cela aboutisse par ce biais, car certaines zones ne sont pas couvertes, mais je vous conseille de vous rapprocher de ce lien et...