Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le site alarmsomfy.eu ne détecte pas ma centrale (neuve), la recherche continue de tourner dans le vide malgré plusieurs tentatives.
Avez-vous une piste ?
Merci...
Re-bonjour Jean-Luc
En reprenant depuis le début (ma centrale n'avait émis aucun bip) tout est rentré dans l'ordre.
Pas besoin d'un yellow sur ce coup-là !
Bonne fin de...
Bonjour,
Suite au remplacement de ma sirène extérieure défectueuse sur alarme protexium, j'ai voulu réaliser des tests de déclenchement.
La sirène extérieure ne se déclenche...
Bonjour Ludovic,Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :Pourquoi mes deux sirènes extérieures Protexiom ne sonnent pas lors d'un test d'intrusion ?Bonne journée,