Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale Protexiom non détectée à la création du compte

Bonjour,
Le site alarmsomfy.eu ne détecte pas ma centrale (neuve), la recherche continue de tourner dans le vide malgré plusieurs tentatives.

Avez-vous une piste ?

Merci d'avance !

Ludovic V.
Ludovic V.

Ludovic V.

Niveau
1
245 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic V.
    Ludovic V.

    Ludovic V.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc

    La seule possibilité que la centrale ne soit pas neuve serait qu'elle ait été Reconditionnée par Somfy sans que je me sache, peu probable...
    Numéro de la centrale 637271

    Bonne journée !

    Ludovic V.
    Ludovic V.

    Ludovic V.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Re-bonjour Jean-Luc

    En reprenant depuis le début (ma centrale n'avait émis aucun bip) tout est rentré dans l'ordre.
    Pas besoin d'un yellow sur ce coup-là !
    Bonne fin de journée

    Ludovic

    Haut de page