Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale Protexiom non détectée à la création du compte

Bonjour,
Le site alarmsomfy.eu ne détecte pas ma centrale (neuve), la recherche continue de tourner dans le vide malgré plusieurs tentatives.

Avez-vous une piste ?

Merci d'avance !

Ludovic V.
Ludovic V.

Ludovic V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous êtes sur que cette centrale est neuve ?
    Laissez son n° ici et attendez le contact d'un Yellow. (N° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6)

    Bonne journée !

    Ludovic V.
    Ludovic V.

    Ludovic V.

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    Bonjour Jean Luc

    La seule possibilité que la centrale ne soit pas neuve serait qu'elle ait été Reconditionnée par Somfy sans que je me sache, peu probable...
    Numéro de la centrale 637271

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    ça dépend ou vous l'avez acheté. Somfy ne commercialise plus cette centrale depuis plusieurs mois.

    Bonne journée !

    Ludovic V.
    Ludovic V.

    Ludovic V.

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    Re-bonjour Jean-Luc

    En reprenant depuis le début (ma centrale n'avait émis aucun bip) tout est rentré dans l'ordre.
    Pas besoin d'un yellow sur ce coup-là !
    Bonne fin de journée

    Ludovic

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