Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai programmé l'ouverture de mes volets via une programmation à l'aube + 15 minutes.
Hors, l'ouverture des volets ne se fait qu'à l'aube, sans tenir compte du...
Oui, selon indication GPS renseignées automatiquement.
Comme l'heure aube et crépuscule.
Données météo
et alertes par mail activées.
ça marche bien pour le crépuscule mais...
Bonjour,
Je serais intéressé par la Connexoon, mais avant de m'en équiper, je souhaiterais connaitre le protocole de communication entre la box et le smartphone ?
À la...
La connexoon est relié à la box via un cable RJ45 donc pas besoin de wifi.
Une fois connecté à la box, la connexion avec le téléphone se fait via internet, que ce soit en wifi...
bonjour,
j'ai 1 volet roulant sans télécommande individuelle.
il est associé à 2 groupes de volet sur une situo 5.
comment faire pour supprimer ce volet de mon 1er groupe...