Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
svp suite au passage à la fibre avec une nouvelle Box Plus, il m'est impossible de paramétrer, j'ai tout essayée
je précise que j'ai fait changer le CGNAT par Nat...
bonjour JACKY,
désolée pour le retard de mon retour de réponde
après pas mal de manip (pas très douée ds ce domaine) :
ouverture de port = ok
la NAT est bien activée à la...
bonjour,
merci pour votre aide
j'avais déjà une alarme somfy (2015) je viens de compléter par une Tahoma et caméra inter. seulement je ne peux toujours pas la gérer à distance...
bjr
est ce qu'il y a un numéro ou contact (Somfy) pour une intervention à domicile svp? car là ce n'est pas possible, avoir du bon** matériel qui coûte(…) mais que je suis ds...
bonjour,
merci pour votre aide
j'avais déjà une alarme somfy (2015) je viens de compléter par une Tahoma et caméra inter. seulement je ne peux toujours pas la gérer à distance...
bonsoir robert
normalement c'est fait mais je suis loin d'être experte ds ce domaine
si un lien existe je veux bien y faire un tour pour voir si je n'ai pas loupé une étape