Bonjour,
Je viens de faire la migration de l'ancienne vers la nouvelle box. Tout semble fonctionner correctement sauf que j'ai perdu mes historiques de consommation elec...
Bonjour,
Je n’ai toujours pas l’historique de mes consommations électrique ni de celles concernant la température depuis le jour de la migration vers la nouvelle Somfy box...
Bonjour,
Je viens de faire la migration de l'ancienne vers la nouvelle box. Tout semble fonctionner correctement sauf que j'ai perdu mes historiques de consommation elec...
Après la migration de Tahoma vers la nouvelle box (en suivant la procédure) je constate que j'ai perdu l'historique (depuis 2016) de mes consommations d'energie: éléctrique (ECS...
Message tahoma juste après installation du détecteur de fumée io.
"La pile 9V de votre détecteur semble épuisée ; veuillez la remplacer. Contactez un installateur si le...
J'ai le même problème avec un détecteur de fumée Somfy IO, dès l'installation la pile est HS, je la remplace par une neuve est j'ai toujours le même message. Contactez un...