Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration Tahoma Somfy Box : perte historique des données

Après la migration de Tahoma vers la nouvelle box (en suivant la procédure) je constate que j'ai perdu l'historique (depuis 2016) de mes consommations d'energie: éléctrique (ECS, Chauffage, Prises, Autre et Totale), ainsi que celle concernant la température.
Pouvez-vous régler le problème et restaurer mes historique ?

Olivier J.
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    Bonjour,
    je sais que la migration concerne les équipements et scénario et smart, mais pour les historiques????
    Posez le pin de la box afin qu'un yellow's regarde à ca.

    Olivier J.
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    Olivier J.

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    Voici le code PIN de ma Somfy Box 1215-6109-9706
    Il semble y avoir beaucoup de monde avec ce problème de perte de données historique

    Bonjour Olivier,

    effectivement il s'agit d'un bug. Nous travaillons afin de trouver une solution.
    je vous tiendrai au courant de la résolution de ce bug.

    bonne soirée

    rabert L.
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    Idem pour moi depuis la migration en novembre :
    Perte d historique des données de la box v1

    • consommation électrique
    • consommation eau
    • température

    Sinon l’historique depuis novembre de la box v2 fonctionne bien

    @yellow Avez vous une idée de la date de correction ?

    Bonjour Rabert,
    Ce bug d'affichage sera corriger lors de la prochaine mise a jour (sur mars)
    Bonne journée.

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