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Question en attente de réponse

Migration Tahoma Somfy Box : perte historique des données

Après la migration de Tahoma vers la nouvelle box (en suivant la procédure) je constate que j'ai perdu l'historique (depuis 2016) de mes consommations d'energie: éléctrique (ECS, Chauffage, Prises, Autre et Totale), ainsi que celle concernant la température.
Pouvez-vous régler le problème et restaurer mes historique ?

Olivier J.
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    Bonjour,
    je sais que la migration concerne les équipements et scénario et smart, mais pour les historiques????
    Posez le pin de la box afin qu'un yellow's regarde à ca.

    Olivier J.
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    Voici le code PIN de ma Somfy Box 1215-6109-9706
    Il semble y avoir beaucoup de monde avec ce problème de perte de données historique

    Anna B.
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    Bonjour Olivier,

    effectivement il s'agit d'un bug. Nous travaillons afin de trouver une solution.
    je vous tiendrai au courant de la résolution de ce bug.

    bonne soirée

    rabert L.
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    Idem pour moi depuis la migration en novembre :
    Perte d historique des données de la box v1

    • consommation électrique
    • consommation eau
    • température

    Sinon l’historique depuis novembre de la box v2 fonctionne bien

    @yellow Avez vous une idée de la date de correction ?

    Bonjour Rabert,
    Ce bug d'affichage sera corriger lors de la prochaine mise a jour (sur mars)
    Bonne journée.

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