Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
yonel T.
A propos
Bonjour à la communauté,
Étant nouveau dans ce domaine, pourriez-vous m'expliquer comment je peux appairer une NS2 RTS avec la douille télécommandée ?
Je vous en remercie par avance
Bonjour,
Je souhaite supprimer 2 ampoules Philips hue, le bouton supprimer est grisé, j'ai fait un reset du bridge Philips, mais le résultat est le même, pour info, ces 2...
Bonjour à toutes et tous,
Dans mon compte, il y a un bouton "remplacer la box" j'y suis interessé, je souhaiterais savoir quand commencera cette action, serai-je prévenu ? A...
Merci pour vos informations, c'est sympa de votre part. J'ai envoyé un message à la boutique en ligne qui m'a donné la méthode à suivre pour avoir la nouvelle box à 199€...
Bonjour à toutes et tous,
Dans mon compte, il y a un bouton "remplacer la box" j'y suis interessé, je souhaiterais savoir quand commencera cette action, serai-je prévenu ? A...
Merci pour vos informations, j'ai vérifié mes mails Tahoma, je n'ai rien reçu. J'espère qu'un yellow se manifestera pour je puisse l'acheter avant la date limite
Bonne soirée
Bonjour à toutes et tous,
Dans mon compte, il y a un bouton "remplacer la box" j'y suis interessé, je souhaiterais savoir quand commencera cette action, serai-je prévenu ? A...
Bonjour,
Je souhaite profiter du remplacement de la box V1 par la V2, à l'époque, il était question de quelques jours, mais cela fait un mois que j'attends. Ou en est-on...
Bonjour à toutes et tous,
Dans mon compte, il y a un bouton "remplacer la box" j'y suis interessé, je souhaiterais savoir quand commencera cette action, serai-je prévenu ? A...
Sur ma box Tahoma (l'ancienne version) j'ai 2 messages du 17/07/2018 me confirmant que ma TaHoma a été mise à jour avec succès pourtant je suis toujours avec la même version...
Bonjour,
Je suis, exactement, dans le même cas de figure que Stephan C
Merci de forcer la mise à jour
PIN:0220-5649-5517
Je souhaite profiter de l'offre...
Bonjour,
Je suis nouveau dans la domotique: voilà, je vais bientôt avoir des volets roulants IO (oximo), j'ai la Somfy box et la télécommande composorio IO, ma question...