Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
yonel T.
A propos
Bonjour à la communauté,
Étant nouveau dans ce domaine, pourriez-vous m'expliquer comment je peux appairer une NS2 RTS avec la douille télécommandée ?
Je vous en remercie par avance
Bonjour,
Je souhaite supprimer 2 ampoules Philips hue, le bouton supprimer est grisé, j'ai fait un reset du bridge Philips, mais le résultat est le même, pour info, ces 2...
Bonjour à toutes et tous,
Dans mon compte, il y a un bouton "remplacer la box" j'y suis interessé, je souhaiterais savoir quand commencera cette action, serai-je prévenu ? A...
Merci pour vos informations, c'est sympa de votre part. J'ai envoyé un message à la boutique en ligne qui m'a donné la méthode à suivre pour avoir la nouvelle box à 199€...
Bonjour à toutes et tous,
Dans mon compte, il y a un bouton "remplacer la box" j'y suis interessé, je souhaiterais savoir quand commencera cette action, serai-je prévenu ? A...
Merci pour vos informations, j'ai vérifié mes mails Tahoma, je n'ai rien reçu. J'espère qu'un yellow se manifestera pour je puisse l'acheter avant la date limite
Bonne soirée
Bonjour à toutes et tous,
Dans mon compte, il y a un bouton "remplacer la box" j'y suis interessé, je souhaiterais savoir quand commencera cette action, serai-je prévenu ? A...
Bonjour,
Je souhaite profiter du remplacement de la box V1 par la V2, à l'époque, il était question de quelques jours, mais cela fait un mois que j'attends. Ou en est-on...
Bonjour à toutes et tous,
Dans mon compte, il y a un bouton "remplacer la box" j'y suis interessé, je souhaiterais savoir quand commencera cette action, serai-je prévenu ? A...
Sur ma box Tahoma (l'ancienne version) j'ai 2 messages du 17/07/2018 me confirmant que ma TaHoma a été mise à jour avec succès pourtant je suis toujours avec la même version...
Bonjour,
Je suis, exactement, dans le même cas de figure que Stephan C
Merci de forcer la mise à jour
PIN:0220-5649-5517
Je souhaite profiter de l'offre...
Bonjour,
Je suis nouveau dans la domotique: voilà, je vais bientôt avoir des volets roulants IO (oximo), j'ai la Somfy box et la télécommande composorio IO, ma question...