Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yonel T.

A propos

Bonjour à la communauté,
Étant nouveau dans ce domaine, pourriez-vous m'expliquer comment je peux appairer une NS2 RTS avec la douille télécommandée ?
Je vous en remercie par avance

Membre depuis le 19/12/2015

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppressiond'un equipement impossible

    Bonjour, Je souhaite supprimer 2 ampoules Philips hue, le bouton supprimer est grisé, j'ai fait un reset du bridge Philips, mais le résultat est le même, pour info, ces 2...
    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Lumière cuisine 1 Lumière cuisine 2 Code PIN: 1213-6180-6746 Merci
  • Box tahoma1

    Bonjour à toutes et tous, Dans mon compte, il y a un bouton "remplacer la box" j'y suis interessé, je souhaiterais savoir quand commencera cette action, serai-je prévenu ? A...
    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Merci pour vos informations, c'est sympa de votre part. J'ai envoyé un message à la boutique en ligne qui m'a donné la méthode à suivre pour avoir la nouvelle box à 199€...
  • Box tahoma1

    Bonjour à toutes et tous, Dans mon compte, il y a un bouton "remplacer la box" j'y suis interessé, je souhaiterais savoir quand commencera cette action, serai-je prévenu ? A...
    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Merci pour vos informations, j'ai vérifié mes mails Tahoma, je n'ai rien reçu. J'espère qu'un yellow se manifestera pour je puisse l'acheter avant la date limite Bonne soirée
  • Box tahoma1

    Bonjour à toutes et tous, Dans mon compte, il y a un bouton "remplacer la box" j'y suis interessé, je souhaiterais savoir quand commencera cette action, serai-je prévenu ? A...
    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite profiter du remplacement de la box V1 par la V2, à l'époque, il était question de quelques jours, mais cela fait un mois que j'attends. Ou en est-on...
  • Box tahoma1

    Bonjour à toutes et tous, Dans mon compte, il y a un bouton "remplacer la box" j'y suis interessé, je souhaiterais savoir quand commencera cette action, serai-je prévenu ? A...
    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Merci pour votre réponse
  • Mise à jour du 17/07/2018 sans changement de version ?

    Sur ma box Tahoma (l'ancienne version) j'ai 2 messages du 17/07/2018 me confirmant que ma TaHoma a été mise à jour avec succès pourtant je suis toujours avec la même version...
    Stéphan C.
    Stéphan C.

    Stéphan C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Je suis, exactement, dans le même cas de figure que Stephan C Merci de forcer la mise à jour PIN:0220-5649-5517 Je souhaite profiter de l'offre...
  • capteur soleil io interieur ?

    Bonjour, Je suis nouveau dans la domotique: voilà, je vais bientôt avoir des volets roulants IO (oximo), j'ai la Somfy box et la télécommande composorio IO, ma question...
    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Merci Robert pour votre réponse, d'après ce que j'ai lu le capteur soleil IO est a poser sur une façade et non en intérieur ?
Haut de page