Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
yonel T.
A propos
Bonjour à la communauté,
Étant nouveau dans ce domaine, pourriez-vous m'expliquer comment je peux appairer une NS2 RTS avec la douille télécommandée ?
Je vous en remercie par avance
Bonjour,
Je souhaite supprimer 2 ampoules Philips hue, le bouton supprimer est grisé, j'ai fait un reset du bridge Philips, mais le résultat est le même, pour info, ces 2...
Bonjour à toutes et tous,
Dans mon compte, il y a un bouton "remplacer la box" j'y suis interessé, je souhaiterais savoir quand commencera cette action, serai-je prévenu ? A...
Bonjour,
Je suis nouveau dans la domotique: voilà, je vais bientôt avoir des volets roulants IO (oximo), j'ai la Somfy box et la télécommande composorio IO, ma question...