Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
merci de transferer la clé de la V2 vers la switch. pour info, les 2 tahoma sont branchées.
TAHOMA V2: 1213-6180-6746
SWITCH : 2321-7906-5794
dans la mesure...
Bonjour,
Post précédent annulé sur erreur de manipulation
La tahoma V1 (rectangulaire noire) a rendu l'âme après 10 ans de service, je suis passé sur une switch
Mon adresse...
Merci pour les précisions, du coup je suis bon pour tout refaire en manuel avec le RTS
J'annule ma demande de migration, je garderai la V1pour l'alarme avec mon adresse mail...
Bonjour bonjour,
Je suis entrain de préparer le remplacement de ma box connexoon vers une tahoma swith.
J'ai une question qui, pour le moment, n'appelle pas d'action...
Bonjour à toutes et tous,
Dans ma maison, je souhaite transférer ma configuration utilisée sur ma box Tahoma V1 (toujours fonctionnelle) vers une Switch ; mais je souhaite...
Bonjour,
J’utilisais jusqu’à présent une TaHoma V2, que je viens de remplacer par une TaHoma Switch (avec création d’un nouveau compte via une adresse e-mail différente...
Bonjour, entre temps j'ai eu la hotline et le transfert de la clef IO ne semblait pas utile vu les équipements présents donc transfert en manuel réalisé....concernant la bascule...