Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de commencer ma migration TaHoma v2 vers TaHoma switch mais l application au moment du transfert de la clé io me demande de contacter le support. J ai créé...
Bonjour Vincent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et avoir fais le transfert total de votre tahoma V2 vers votre Tahoma Switch compte compris.
bonne journée
Bonjour,
Suite à l'achat d'une TAHOMA SWITCH je souhaiterais pouvoir m'en servir.
Si un yellow peut me débloquer ma switch
PIN de ma TAHOMA V1 :0211-4148-6155
Pin de ma...
Bonjour
Elle fallait faire l'installation de la Switch avec une autre adresse mail.
Maintenant, seul un Yellow peut vous venir en aide. Patientez.
Bonne journée.
Bonjour
Je viens d'installer une Switch pour remplacer ma V2. Sur l'appli, j'ai 2 installations désormais. Je voudrais transférer le profil IO de la V2 (concerne une partie de...
Bonjour,
Je souhaite migrer mon installation TaHoma V2 vers une TaHoma Switch.
J'ai déjà installé la TaHoma Switch sur le même compte, mais je me retrouve désormais avec deux...
Bonjour,
je souhaite migrer d'un kit de connectivité vers une Tahoma switch mais on me renvoie sur le support.
Kit de connectivité : 2116-7609-3143
Tahoma Switch...
pierre,
vous pouvez le faire directement dans l'application en basculant sur le site 59 puis dans compte/configuration de l'installtion/parametre avancés/supprimer mon...