Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppressiond'un equipement impossible

Bonjour,

Je souhaite supprimer 2 ampoules Philips hue, le bouton supprimer est grisé, j'ai fait un reset du bridge Philips, mais le résultat est le même, pour info, ces 2 ampoules dans l'application hue n'apparaissent plus

Merci,

yonel T.
yonel T.

yonel T.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page