Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppressiond'un equipement impossible

Bonjour,

Je souhaite supprimer 2 ampoules Philips hue, le bouton supprimer est grisé, j'ai fait un reset du bridge Philips, mais le résultat est le même, pour info, ces 2 ampoules dans l'application hue n'apparaissent plus

Merci,

yonel T.
yonel T.

yonel T.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le nom exact des ampoules à supprimer et le pin de votre TaHoma.

    Bonne journée !

    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Lumière cuisine 1
    Lumière cuisine 2
    Code PIN: 1213-6180-6746
    Merci

    Haut de page