Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année...
Bonjour Jean-claude,
j'ai supprimer votre instalaltion somfy protecte de votre ancienne tahoma, en effet elle ne peu pas etre sur 2 installation en meme temps.
Vous pouvez...
Bonjour,
J'ai installé à la mi-juillet un capteur d'ensoleillement io sur la terrasse de mon appartement pour gérer à terme la fermeture des volets le soir en fonction de la...
Bonjour Flavien,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...
Bonjour,
Je dispose d'un ensemble Philips Hue depuis quelques jours. Je souhaiterais désormais l'intégrer au système Tahoma. Le pont Hue installé est la nouveau pont carré...
Bonjour à tous,
J'ai motorisé 3 volets roulants à l'aide de moteur IO et de commandes smoove io. J'ai ensuite piloté ces trois volets via l'installation d'une Tahoma. Tout...