Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Une petite mise en place du décor s'impose :
1- J'utilisais une Protexiom qui est en panne de module IP.
2- Suite aux conseils de ce forum , je pensai...
Bonjour Maud,
Merci pour votre intervention , mais n'ayant plus de retour , j' ai pris le risque de faire à ma façon . .
J' ai totalement supprimé l' installation , j' ai...
Bonjour,
Il y a quelques semaines, cette question a été abordée par un autre utilisateur. Sur ma Central Protexiom 600 gsm , dans la configuration réseau, mon DHCP s' active...
Bonjour à tous ,
Est-il possible de modifier le délai de mise en marche ( mise sous alarme A, B, C ou total ) sur une Protexiom 600 GSM gamme blanche ?
Actuellement ce délai...
bonjour,
Oui c'est normal. A l'activation le système d'alarme met 2min à rentrer en surveillance pour te permettre de sortir de chez toi et pour permettre au système de...
Bonjour à tous,
J' ai acheté le 15-12-2015 une centrale Protexium 600GSM .Installée depuis le 23-12-15 , le clavier LCD ne fonctionne plus après quatre jours d' utilisation...