Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Clavier LCD pas d' affichage ?

Bonjour à tous,
J' ai acheté le 15-12-2015 une centrale Protexium 600GSM .Installée depuis le 23-12-15 , le clavier LCD ne fonctionne plus après quatre jours d' utilisation . Aucun affichage sur le LCD , pas de Bip touche et pas de détection de badge . Ayant pensé à des piles anciennes , je les ai remplacées et correctement polarisées . De plus , j' ai mesuré via un multimètre que les tensions étaient bien présentes . la connection avec la centrale semble correct , tous les symboles sont au vert . je pense que ce clavier est défectueux .Quel est votre avis ? Comment contacter le SAV si nécessaire ? Pour info , je réside en Belgique . Grand merci pour votre temps ... Eric.

Eric L.
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    Bonsoir Eric,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre pour votre clavier.

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    Merci Sylvain ,
    je prends mon mal en patience , et merci pour votre info .

    Bonjour,

    En effet, votre clavier semble être défectueux. Afin que je puisse organiser le retour en SAV du produit, il me faut impérativement une adresse en France si le produit a été acheté en France. Pour rappel, nos produits sont garantis uniquement en France Métropolitaine.

    Dans le cas où votre produit a été acheté en Belgique, nous vous conseillons de contacter directement Somfy Belgique.

    Pouvez-vous m’indiquer le lieu d’achat du produit ?

    Bonne journée,

    Eric L.
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    Bonjour,
    J' ai acheté le kit complet sur le site de Allo Alarme , http://www.alloalarme.fr .
    Bien à vous

    Re-Bonjour,

    Dans votre cas, le produit a donc bien été acheté en France. Dans le cas où vous avez une adresse en France Métropolitaine, nous pouvons effectuer le retour en SAV directement entre vous et nous. Pour ce faire je vous enverrais un message privé pour traiter le dossier.

    Dans le cas contraire, la seule solution sera de vous adresser directement à Allo Alarme pour le retour en SAV de votre clavier.

    Bonne journée,

    Eric L.
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    Re-bonjour ,
    Je n' ai pas d' adresse en France . Je vais donc prendre contact avec Allo Alarme . Avez vous d' autres informations que je puisse leur communiquer . Bien à vous

    Re-Bonjour,

    Il faudrait leur expliquer votre situation et leur indiquer que nous ne sommes pas capables informatiquement de gérer un retour en SAV dans un autre pays qu'en France Métropolitaine.

    Bonne journée,

    Eric L.
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    Merci à vous , je fais ça ...
    Cordialement

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