Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Clavier LCD pas d' affichage ?

Bonjour à tous,
J' ai acheté le 15-12-2015 une centrale Protexium 600GSM .Installée depuis le 23-12-15 , le clavier LCD ne fonctionne plus après quatre jours d' utilisation . Aucun affichage sur le LCD , pas de Bip touche et pas de détection de badge . Ayant pensé à des piles anciennes , je les ai remplacées et correctement polarisées . De plus , j' ai mesuré via un multimètre que les tensions étaient bien présentes . la connection avec la centrale semble correct , tous les symboles sont au vert . je pense que ce clavier est défectueux .Quel est votre avis ? Comment contacter le SAV si nécessaire ? Pour info , je réside en Belgique . Grand merci pour votre temps ... Eric.

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre pour votre clavier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Merci Sylvain ,
    je prends mon mal en patience , et merci pour votre info .

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, votre clavier semble être défectueux. Afin que je puisse organiser le retour en SAV du produit, il me faut impérativement une adresse en France si le produit a été acheté en France. Pour rappel, nos produits sont garantis uniquement en France Métropolitaine.

    Dans le cas où votre produit a été acheté en Belgique, nous vous conseillons de contacter directement Somfy Belgique.

    Pouvez-vous m’indiquer le lieu d’achat du produit ?

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour,
    J' ai acheté le kit complet sur le site de Allo Alarme , http://www.alloalarme.fr .
    Bien à vous

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Dans votre cas, le produit a donc bien été acheté en France. Dans le cas où vous avez une adresse en France Métropolitaine, nous pouvons effectuer le retour en SAV directement entre vous et nous. Pour ce faire je vous enverrais un message privé pour traiter le dossier.

    Dans le cas contraire, la seule solution sera de vous adresser directement à Allo Alarme pour le retour en SAV de votre clavier.

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Re-bonjour ,
    Je n' ai pas d' adresse en France . Je vais donc prendre contact avec Allo Alarme . Avez vous d' autres informations que je puisse leur communiquer . Bien à vous

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Il faudrait leur expliquer votre situation et leur indiquer que nous ne sommes pas capables informatiquement de gérer un retour en SAV dans un autre pays qu'en France Métropolitaine.

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Merci à vous , je fais ça ...
    Cordialement

    Haut de page