Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric E.

Membre depuis le 29/12/2015

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion à distance smartphone?

    re.... En local j'accède bien aux photos, mais toujours pas depuis mon smartphone.... Eric E
    eric E.
    eric E.

    eric E.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    eric E.
    eric E.

    eric E.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de réessayé, tout fonctionne à merveille à distance. Merci pour votre aide. Belle journée Cdt Eric E
Haut de page