Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.
Merci pour votre...
Bonsoir,
Nicolas,
Quand je demande d'escalader, ce n'est pas pour que je finisse par la mettre à la poubelle, alors que je sais que ce n'est qu'un verrou informatique...
Bonjour,
Suite à un souci sur la carte électronique du bloc moteur qui présentait un code E12 et au regard des autre fil du forum, j'en ai conclue que le changement (ou la...
Bonjour Quentin,
Merci pour ce retour.
L'installation a été vérifiée par un professionnel avant changement de la carte.
Le revendeur me demande un "numéro de ticket somfy"...
Bonjour,
Suite à un souci sur la carte électronique du bloc moteur qui présentait un code E12 et au regard des autre fil du forum, j'en ai conclue que le changement (ou la...
Bonjour,
J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.
Merci pour votre...
Bonjour,
J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.
Merci pour votre...
Bonjour,
J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.
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Bonjour,
J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.
Merci pour votre...
Nicolas,
** Je n'ai rien contre vous qui essayait de répondre à ma requête. Mais je me dois d'être clair avec Somfy **
C'est moi même qui ait fait la "migration"...
Bonjour,
J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.
Merci pour votre...
Bonjour,
Ce n’est pas à moi qu’il faut dire cela : quelques clics dans le système d’information devrait résoudre cela, ce n’est qu’un état déclaratif.
Je rappelle que vous...
Bonjour,
J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.
Merci pour votre...
Bonsoir,
C’est effectivement suite à un remplacement, mais l’ancienne fonctionne toujours. Pouvez vous svp la libérer afin qu’elle puisse utilisée à nouveau ?
Merci
Bonjour,
J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.
Merci pour votre...