Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin P.

A propos

Utilisateur averti

Membre depuis le 30/12/2015

  • 4 questions posées
  • 34 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ce code PIN n'existe pas

    Bonjour, J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Merci pour votre...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Bonsoir, Nicolas, Quand je demande d'escalader, ce n'est pas pour que je finisse par la mettre à la poubelle, alors que je sais que ce n'est qu'un verrou informatique...
  • Somfy Elixo 500 3S IO / Code E12

    Bonjour, Suite à un souci sur la carte électronique du bloc moteur qui présentait un code E12 et au regard des autre fil du forum, j'en ai conclue que le changement (ou la...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Bonjour Quentin, Merci pour ce retour. L'installation a été vérifiée par un professionnel avant changement de la carte. Le revendeur me demande un "numéro de ticket somfy"...
  • Somfy Elixo 500 3S IO / Code E12

    Bonjour, Suite à un souci sur la carte électronique du bloc moteur qui présentait un code E12 et au regard des autre fil du forum, j'en ai conclue que le changement (ou la...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Bonjour, Ok, du coup c'est pas de chance alors... On devrait avoir une confirmation d'un Yellow demain.
  • Ce code PIN n'existe pas

    Bonjour, J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Merci pour votre...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Bonjour, Merci Nicolas, mais quand est-ce que j'aurai des nouvelles ? Merci.
  • Ce code PIN n'existe pas

    Bonjour, J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Merci pour votre...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Bonjour, Avez-vous réalisé la remontée svp ? Des nouvelles de la réactivation de la box ? Merci.
  • Ce code PIN n'existe pas

    Bonjour, J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Merci pour votre...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Bonjour, Des nouvelles de la réactivation de la box ? Merci.
  • Ce code PIN n'existe pas

    Bonjour, J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Merci pour votre...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Nicolas, ** Je n'ai rien contre vous qui essayait de répondre à ma requête. Mais je me dois d'être clair avec Somfy ** C'est moi même qui ait fait la "migration"...
  • Ce code PIN n'existe pas

    Bonjour, J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Merci pour votre...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Bonjour, Ce n’est pas à moi qu’il faut dire cela : quelques clics dans le système d’information devrait résoudre cela, ce n’est qu’un état déclaratif. Je rappelle que vous...
  • Ce code PIN n'existe pas

    Bonjour, J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Merci pour votre...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Bonsoir, C’est effectivement suite à un remplacement, mais l’ancienne fonctionne toujours. Pouvez vous svp la libérer afin qu’elle puisse utilisée à nouveau ? Merci
  • Ce code PIN n'existe pas

    Bonjour, J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Merci pour votre...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points
    Heu…. Elle est connectée, et les 2 voyants sont verts, j’aimerais bien qu’on ne me dise pas que son devenir est la poubelle…
Haut de page