Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN n'existe pas

Bonjour,

J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.

Merci pour votre aide.

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

Niveau
1
276 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Bonjour,
    Elle était associée à un autre compte qui est associé à une autre TaHoma maintenant.

    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Tohama v1
    Pin : cf photo

    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Heu….
    Elle est connectée, et les 2 voyants sont verts, j’aimerais bien qu’on ne me dise pas que son devenir est la poubelle…

    J'espère pour vous que non Benjamin ! Mais si elle a été remise à zéro, elle ne fonctionnera plus malgré les voyants verts.

    No stress ! attendez la réponse d'un Yellow dans le courant de la semaine.

    Bonne fin de journée .

    Haut de page