Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin
C'est quoi comme TaHoma ? Ou l'avez-vous eu ?
Bonjour,
Elle était associée à un autre compte qui est associé à une autre TaHoma maintenant.
Bine Benjamin mais c'est quoi comme TaHoma ? V1, V2 ou Switch ? Et quel est le pin ?
Tohama v1
Pin : cf photo
Bonjour
Alors si ce TaHoma a été désactivé, il n'est plus possible de l'associer au server Somfy: trop ancien.
Attendez confirmation d'un Yellow.
Bonne journée .
Heu….
Elle est connectée, et les 2 voyants sont verts, j’aimerais bien qu’on ne me dise pas que son devenir est la poubelle…
J'espère pour vous que non Benjamin ! Mais si elle a été remise à zéro, elle ne fonctionnera plus malgré les voyants verts.
No stress ! attendez la réponse d'un Yellow dans le courant de la semaine.
Bonne fin de journée .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question