Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un souci sur la carte électronique du bloc moteur qui présentait un code E12 et au regard des autre fil du forum, j'en ai conclue que le changement (ou la...
Bonjour,
J'essaie d'enregistrer une tahoma en ma possession, mais j'ai le message suivant : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.
Merci pour votre...
Bonsoir,
Nicolas,
Quand je demande d'escalader, ce n'est pas pour que je finisse par la mettre à la poubelle, alors que je sais que ce n'est qu'un verrou informatique...
Bonjour,
Le voyant internet passe au vert fixe, puis en rouge, puis clignotement lent vert, puis vert fixe, puis en rouge...
Le reset conduit à la même situation.
PIN...
Bonjour,
J'ai plusieurs soucis avec la configuration de ce pack :
- il semble que la dissociation du boitier d'ambiance et du module tableau ne fonctionne pas
-...
Bonjour,
Le pilotage eco/confort ne semble pas possible.
Ce qui est possible mais non fourni par Somfy, c'est le "verrouillage" de la PAC, ce qui arrête le chauffage et l'eau...