Bonjour,j'ai une camera indoor qui ne fonctionne plus voyant bleu fixe j'ai débranché la camera pendant une heure puis après rebranchement plus rien aucun voyant ne fonctionne...
Bonjour,j'ai une camera indoor qui ne fonctionne plus voyant bleu fixe j'ai débranché la camera pendant une heure puis après rebranchement plus rien aucun voyant ne fonctionne...
Bonjour Jacky,
Voici le n° indiqué : 0076B1052E2E.
La caméra avait été fournie par le service après-vente SOMFY, vous pouvez, en principe , retrouver la date d'envoi dans vos...
Bonjour,j'ai une camera indoor qui ne fonctionne plus voyant bleu fixe j'ai débranché la camera pendant une heure puis après rebranchement plus rien aucun voyant ne fonctionne...
Bonjour,
Ma caméra indoor ne fonctionne plus.
Le volet reste bloqué, impossible de le commander malgré une remise à zéro (réset) effectuée à plusieurs reprises puis débranché...
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon alarme suite à un changement de clavier LCD. Tout fonctionne.
Par contre j'ai une caméra AXIS couplée à l'alarme connectée en filaire et...
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon alarme suite à un changement de clavier LCD. Tout fonctionne.
Par contre j'ai une caméra AXIS couplée à l'alarme connectée en filaire et...
suite,
Je me suis mal exprimé dans l'interface l'adresse Somfy.net tient mais personnalisé reviens automatiquement au-dessus.
Est-ce normal? sachant que j'ai des messages...
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon alarme suite à un changement de clavier LCD. Tout fonctionne.
Par contre j'ai une caméra AXIS couplée à l'alarme connectée en filaire et...
Bonjour Thomas,
Je viens de remettre l'adresse somfy.net et effectivement, à chaque fois que je reviens sur l'interface, il m'est indiqué "personnnaliser"
Que faire si...
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon alarme suite à un changement de clavier LCD. Tout fonctionne.
Par contre j'ai une caméra AXIS couplée à l'alarme connectée en filaire et...
Bonjour Thomas,
Comme convenu ci-joint les différents écrans demandés
En mode utilisateur, j'ai également défaut serveur DNS qui s'affiche dans pilotage de l'alarme et des...
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon alarme suite à un changement de clavier LCD. Tout fonctionne.
Par contre j'ai une caméra AXIS couplée à l'alarme connectée en filaire et...
Merci thomas,
Tout refonctionne au niveau de la caméra.
Juste un petit "bémol", j'ai toujours un défaut indiqué au niveau de liaison serveur et centrale (donc logo caméra en...
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon alarme suite à un changement de clavier LCD. Tout fonctionne.
Par contre j'ai une caméra AXIS couplée à l'alarme connectée en filaire et...
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon alarme suite à un changement de clavier LCD. Tout fonctionne.
Par contre j'ai une caméra AXIS couplée à l'alarme connectée en filaire et...
Bonjour Thomas,
Le n° du transmetteur est le 507590.
Entre temps, il y a eu de l'évolution, sur la caméra dorénavant tout fonctionne sauf le live à distance.
Il fonctionne en...