Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard G.

Membre depuis le 30/12/2015

  • 6 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme camera indoor ne fonctionne plus aucun voyant

    Bonjour,j'ai une camera indoor qui ne fonctionne plus voyant bleu fixe j'ai débranché la camera pendant une heure puis après rebranchement plus rien aucun voyant ne fonctionne...
    jacky S.
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    Bonjour Jacky, L'information demandée peut prétendre à confusion. Dans ce cas, y a-t-il un conseiller SOMFY pour répondre à ce problème Cordialement
  • probleme camera indoor ne fonctionne plus aucun voyant

    Bonjour,j'ai une camera indoor qui ne fonctionne plus voyant bleu fixe j'ai débranché la camera pendant une heure puis après rebranchement plus rien aucun voyant ne fonctionne...
    jacky S.
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    Bonjour Jacky, Voici le n° indiqué : 0076B1052E2E. La caméra avait été fournie par le service après-vente SOMFY, vous pouvez, en principe , retrouver la date d'envoi dans vos...
  • probleme camera indoor ne fonctionne plus aucun voyant

    Bonjour,j'ai une camera indoor qui ne fonctionne plus voyant bleu fixe j'ai débranché la camera pendant une heure puis après rebranchement plus rien aucun voyant ne fonctionne...
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    Bonjour, Ma caméra indoor ne fonctionne plus. Le volet reste bloqué, impossible de le commander malgré une remise à zéro (réset) effectuée à plusieurs reprises puis débranché...
  • défaut caméra Axis

    Bonjour, Je viens de réinitialiser mon alarme suite à un changement de clavier LCD. Tout fonctionne. Par contre j'ai une caméra AXIS couplée à l'alarme connectée en filaire et...
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    Bonjour Thomas, De mémoire achat effectué en janvier 2015
  • défaut caméra Axis

    Bonjour, Je viens de réinitialiser mon alarme suite à un changement de clavier LCD. Tout fonctionne. Par contre j'ai une caméra AXIS couplée à l'alarme connectée en filaire et...
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    suite, Je me suis mal exprimé dans l'interface l'adresse Somfy.net tient mais personnalisé reviens automatiquement au-dessus. Est-ce normal? sachant que j'ai des messages...
  • défaut caméra Axis

    Bonjour, Je viens de réinitialiser mon alarme suite à un changement de clavier LCD. Tout fonctionne. Par contre j'ai une caméra AXIS couplée à l'alarme connectée en filaire et...
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    Bonjour Thomas, Je viens de remettre l'adresse somfy.net et effectivement, à chaque fois que je reviens sur l'interface, il m'est indiqué "personnnaliser" Que faire si...
  • défaut caméra Axis

    Bonjour, Je viens de réinitialiser mon alarme suite à un changement de clavier LCD. Tout fonctionne. Par contre j'ai une caméra AXIS couplée à l'alarme connectée en filaire et...
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    Bonjour Thomas, Comme convenu ci-joint les différents écrans demandés En mode utilisateur, j'ai également défaut serveur DNS qui s'affiche dans pilotage de l'alarme et des...
  • défaut caméra Axis

    Bonjour, Je viens de réinitialiser mon alarme suite à un changement de clavier LCD. Tout fonctionne. Par contre j'ai une caméra AXIS couplée à l'alarme connectée en filaire et...
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    Merci thomas, Tout refonctionne au niveau de la caméra. Juste un petit "bémol", j'ai toujours un défaut indiqué au niveau de liaison serveur et centrale (donc logo caméra en...
  • défaut caméra Axis

    Bonjour, Je viens de réinitialiser mon alarme suite à un changement de clavier LCD. Tout fonctionne. Par contre j'ai une caméra AXIS couplée à l'alarme connectée en filaire et...
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    Bonjour Thomas, Ma box est une box orange LIVE BOX PLAY. Merci
  • défaut caméra Axis

    Bonjour, Je viens de réinitialiser mon alarme suite à un changement de clavier LCD. Tout fonctionne. Par contre j'ai une caméra AXIS couplée à l'alarme connectée en filaire et...
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    Bonjour Thomas, Le n° du transmetteur est le 507590. Entre temps, il y a eu de l'évolution, sur la caméra dorénavant tout fonctionne sauf le live à distance. Il fonctionne en...
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