probleme camera indoor ne fonctionne plus aucun voyant

Bonjour,j'ai une camera indoor qui ne fonctionne plus voyant bleu fixe j'ai débranché la camera pendant une heure puis après rebranchement plus rien aucun voyant ne fonctionne plus j'ai essayé en la branchant direct USB sur ordi toujours rien je pense que ma camera est hs .elle est neuve a peine 1 mois d'utilisation ...que faire Merci d'avance

Merci,

jacky S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jacky S
    Vous avez utilisé un autre cable USB ?

    Il arrive que ce soit le cable qui a un problème.

    jacky S.

    Bonjour merci pour votre réponse oui j'ai essayé avec un autre câble USB et rien a faire aucun voyant la camera ne fonctionne plus ..merci

    JACKY M.

    Plus qu'a attendre la prise ne charge SAV par un Yello.

    Bonjour Jacky,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    bernard G.

    Bonjour,
    Ma caméra indoor ne fonctionne plus.
    Le volet reste bloqué, impossible de le commander malgré une remise à zéro (réset) effectuée à plusieurs reprises puis débranché et rebranché la caméra.
    Merci de votre retour

    JACKY M.

    Bonjour Bernard
    Poster le numéro MAC et sa date d'achat pour la garantie

    Rappel acheté avant 2020 garantie 2 ans a partir de 2020 garantie 5 ans

    bernard G.

    Bonjour Jacky,
    Voici le n° indiqué : 0076B1052E2E.
    La caméra avait été fournie par le service après-vente SOMFY, vous pouvez, en principe , retrouver la date d'envoi dans vos archives.
    Cordialement

    JACKY M.

    Bernard même si la précision de mes réponses peut faire illusion, je ne suis qu'un particulier comme vous qui occupe une partie de son temps libre de retraité a aider les autres..

    bernard G.

    Bonjour Jacky,
    L'information demandée peut prétendre à confusion.
    Dans ce cas, y a-t-il un conseiller SOMFY pour répondre à ce problème
    Cordialement

    jacky S.

    Bonjour merci pour vos réponses .ma demande a été prise en charge pas le service SAV de somfy
    Merci

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume B.

    Bonjour, idem que plusieurs utilisateurs somfy : suite à un débranchement de caméra de quelques secondes, la caméra (achetée il y a 2 semaines) ne répond plus. Mon num MAC 0076B10654AB 2324B.
    Entre ça et les intellitag qui ne remarquent pas les ouvertures de portes vitrées coulissantes, je suis très déçu de ces équipements :( Merci d'avance pour votre retour.

    JACKY M.

    Bonsoir Guillaume
    Pour la caméra je n'ai pas d'expérience sur ce matériel je sais juste conseiller pour la connecter au réseau.

    Pour les intellitag sur les fenêtres coulissantes ils doivent être posée en verticale sur le montant de la fenêtre et a 2mm du rail haut de la fenêtre.
    Comme sur une fenêtre coulissante il n'y a que le détecteur de choc d'activé, il faut régler la sensibilité au minimum à 8.

    En ce qui concerne la détection, si vous ne verrouillez pas la fenêtre un manipulation très lente de celle si ne sera pas détecté dans la mesure la conception par du principe que la fenêtre est verrouillée.
    Si je précise 2mm par rapport au rail haut (ce qui n'est pas précisé par Somfy), c'est tout simplement que la méthode pour ouvrir ce type de fenêtre consiste à faire levier en bas de la fenêtre pour décrocher l'ouverture. Dans ce cas de figure avec 2mm l'intellitag est percuté par le rail et déclenche l'alarme.

    Guillaume B.

    Bonjour Jacky, merci pour ces précisions claires que je vais appliquer. Concernant mon pb de camera, j'attends qu'un Yellow's me contacte. Bonne journée