Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, moi aussi j'ai fait installer un portail avec automatisme SGS501? (par Lapeyre Besançon/ 06/10) et même problème: le 2ème battant s'arrête avant fermeture complète, ou...
Merci
J'ai deja tout fait et recommencer certaines procédures ce jour
cependant le problème est qu’après la programmation des télécommandes le voyant programmation vert...
Bonsoir, moi aussi j'ai fait installer un portail avec automatisme SGS501? (par Lapeyre Besançon/ 06/10) et même problème: le 2ème battant s'arrête avant fermeture complète, ou...
BONJOUr
depuis que j ai installe "autres telecommands somfy, le boitierelectronique est deregle
il commande l ouverture, s ouvre se ferme +/- completement
que faire? comment...
bonjour
j ai le mm pb avc lacousre du portail et laprogrammaton.. vs avez pu le resoudre?
merci
leroymerlin me conseille de changer la carte mere du moteur..oups