Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour j ai achete le moteur somfy en 2013
en panne et changé en janvier 2016
.Arret soudain du fonctionnement dun seul coup.
je vais changer la pile..
à quoi cela peut...
Bonjour,
Pour le moment, ne vous inquiétez pas de la garantie.
Par contre, donnez la date d'achat de votre motorisation ?
Indiquez également de quel modèle il s'agit...
bonjour
j ai installe lamotorisation somfy en nov 2012
J ai programme ételecommandes somfy en nov 2015
depuis l ouverture est deregelee (coincidence)
le...
Bonjour Florence, Veuillez trouver ci-dessous un lien vers notre outil de diagnostic en ligne.https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/Portail.html...