Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail ne souvre plus

bonjour j ai achete le moteur somfy en 2013
en panne et changé en janvier 2016
.Arret soudain du fonctionnement dun seul coup.
je vais changer la pile..
à quoi cela peut etre du?
la garantie du boittier changé en 01/2016 peut elle fonctionner

florence B.
florence B.

florence B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Pour le moment, ne vous inquiétez pas de la garantie.

    Par contre, donnez la date d'achat de votre motorisation ?
    Indiquez également de quel modèle il s'agit ?

    Donnez plus de renseignements sur le problème constaté, l'état des voyants, les tests que vous avez faits...

    Voyez ici pour vous aider:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

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