Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

portail ne souvre plus

bonjour j ai achete le moteur somfy en 2013
en panne et changé en janvier 2016
.Arret soudain du fonctionnement dun seul coup.
je vais changer la pile..
à quoi cela peut etre du?
la garantie du boittier changé en 01/2016 peut elle fonctionner

florence B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour le moment, ne vous inquiétez pas de la garantie.

    Par contre, donnez la date d'achat de votre motorisation ?
    Indiquez également de quel modèle il s'agit ?

    Donnez plus de renseignements sur le problème constaté, l'état des voyants, les tests que vous avez faits...

    Voyez ici pour vous aider:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...