Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'accède bien à la centrale via la console de gestion et son IP
Les paramètres Réseau et Interfaces semblent bien paramétrés. modèle BOX : Free Revolution
La recherche de la...
J'accède bien à la centrale via la console de gestion et son IP
Les paramètres Réseau et Interfaces semblent bien paramétrés. modèle BOX : Free Revolution
La recherche de la...
J'accède bien à la centrale via la console de gestion et son IP
Les paramètres Réseau et Interfaces semblent bien paramétrés. modèle BOX : Free Revolution
La recherche de la...
J'accède bien à la centrale via la console de gestion et son IP
Les paramètres Réseau et Interfaces semblent bien paramétrés. modèle BOX : Free Revolution
La recherche de la...
J'accède bien à la centrale via la console de gestion et son IP
Les paramètres Réseau et Interfaces semblent bien paramétrés. modèle BOX : Free Revolution
La recherche de la...
Bonjour. Le portail motorisé Axovia (+kit solaire) s'est arrêté de s'ouvrir en plein milieu d'un cycle. Le voyant du solaire est Orange (ok) mais pas celui du moteur. Le test...
Bonsoir. En fait il semble que l'énergie de sort pas du contrôleur de charge et donc le moteur n'est pas alimenté. Le passage sur sectuer n'est pas prévu pour le moment. Est-ce...