Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi est-il impossible de trouver la centrale pour création du compte serveur d'adresse?

J'accède bien à la centrale via la console de gestion et son IP
Les paramètres Réseau et Interfaces semblent bien paramétrés. modèle BOX : Free Revolution
La recherche de la centrale boucle malgré le débranchement puis re-branchement de la centrale. Que faire? Merci
N°console : 629084

yann D.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    Si non, postez des copies d'écran faites en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    yann D.
    yann D.

    yann D.

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    Voici les copies d'écran

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Essayez ceci:

    Sur le "Réglage réseau", mettez 8.8.8.8 en port DSN primaire et 8.8.4.4 en secondaire

    Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Refaites un essai !

    Bonne soirée !

    yann D.
    yann D.

    yann D.

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    Bonsoir.

    Merci. Toujours KO malgré les nouveaux réglages.

    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous utilisez bien le serveur alarmsomfy.eu et non alarmesomfy.net ?

    yann D.
    yann D.

    yann D.

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    Bonsoir. J'utilise le serveur alarmsomfy.eu.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Yann

    Vous ne m'avez pas dit si vous aviez déjà créé un compte pour cette centrale. Si tel est le cas, on ne peut pas en créé un deuxième.

    Patientez, un Yellow va vérifier tout ça !

    Bonne journée !

    yann D.
    yann D.

    yann D.

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    Bonjour, je n'ai à priori pas encore de compte pour cette alarme. MErci

    yann D.
    yann D.

    yann D.

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    Bonjour, pas de nouvelle d'un Yellow... :-)

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Yann

    Il faut patienter parfois plusieurs jours. Ca dépend de la charge de travail des Yellow's qui n'ont pas que le forum.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous faire un test de création de compte d'accès à distance du navigateur internet de votre smartphone (en ayant se dernier connecté au réseau WIFi de votre box ADSL où est raccordé) la Centrale ?

    Bonne journée,

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