Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi est-il impossible de trouver la centrale pour création du compte serveur d'adresse?

J'accède bien à la centrale via la console de gestion et son IP
Les paramètres Réseau et Interfaces semblent bien paramétrés. modèle BOX : Free Revolution
La recherche de la centrale boucle malgré le débranchement puis re-branchement de la centrale. Que faire? Merci
N°console : 629084

yann D.
yann D.

yann D.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    Si non, postez des copies d'écran faites en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Voici les copies d'écran

    Bonsoir

    Essayez ceci:

    Sur le "Réglage réseau", mettez 8.8.8.8 en port DSN primaire et 8.8.4.4 en secondaire

    Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Refaites un essai !

    Bonne soirée !

    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir.

    Merci. Toujours KO malgré les nouveaux réglages.

    Bonne soirée.

    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir. J'utilise le serveur alarmsomfy.eu.

    Merci

    Bonjour Yann

    Vous ne m'avez pas dit si vous aviez déjà créé un compte pour cette centrale. Si tel est le cas, on ne peut pas en créé un deuxième.

    Patientez, un Yellow va vérifier tout ça !

    Bonne journée !

    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, je n'ai à priori pas encore de compte pour cette alarme. MErci

    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, pas de nouvelle d'un Yellow... :-)

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous faire un test de création de compte d'accès à distance du navigateur internet de votre smartphone (en ayant se dernier connecté au réseau WIFi de votre box ADSL où est raccordé) la Centrale ?

    Bonne journée,

    Haut de page