Pourquoi est-il impossible de trouver la centrale pour création du compte serveur d'adresse?

J'accède bien à la centrale via la console de gestion et son IP
Les paramètres Réseau et Interfaces semblent bien paramétrés. modèle BOX : Free Revolution
La recherche de la centrale boucle malgré le débranchement puis re-branchement de la centrale. Que faire? Merci
N°console : 629084

yann D.

    Réponses

    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    Si non, postez des copies d'écran faites en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    yann D.

    Voici les copies d'écran

    Bonsoir

    Essayez ceci:

    Sur le "Réglage réseau", mettez 8.8.8.8 en port DSN primaire et 8.8.4.4 en secondaire

    Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Refaites un essai !

    Bonne soirée !

    yann D.

    Bonsoir.

    Merci. Toujours KO malgré les nouveaux réglages.

    Bonne soirée.

    yann D.

    Bonsoir. J'utilise le serveur alarmsomfy.eu.

    Merci

    Bonjour Yann

    Vous ne m'avez pas dit si vous aviez déjà créé un compte pour cette centrale. Si tel est le cas, on ne peut pas en créé un deuxième.

    Patientez, un Yellow va vérifier tout ça !

    Bonne journée !

    yann D.

    Bonjour, je n'ai à priori pas encore de compte pour cette alarme. MErci

    yann D.

    Bonjour, pas de nouvelle d'un Yellow... :-)

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous faire un test de création de compte d'accès à distance du navigateur internet de votre smartphone (en ayant se dernier connecté au réseau WIFi de votre box ADSL où est raccordé) la Centrale ?