Question en attente de réponse
J'accède bien à la centrale via la console de gestion et son IP
Les paramètres Réseau et Interfaces semblent bien paramétrés. modèle BOX : Free Revolution
La recherche de la centrale boucle malgré le débranchement puis re-branchement de la centrale. Que faire? Merci
N°console : 629084
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?
Si non, postez des copies d'écran faites en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".
Bonne journée !
Voici les copies d'écran
Bonsoir
Essayez ceci:
Sur le "Réglage réseau", mettez 8.8.8.8 en port DSN primaire et 8.8.4.4 en secondaire
Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
Refaites un essai !
Bonne soirée !
Bonsoir.
Merci. Toujours KO malgré les nouveaux réglages.
Bonne soirée.
Bonjour
Est-ce que vous utilisez bien le serveur alarmsomfy.eu et non alarmesomfy.net ?
Bonsoir. J'utilise le serveur alarmsomfy.eu.
Merci
Bonjour Yann
Vous ne m'avez pas dit si vous aviez déjà créé un compte pour cette centrale. Si tel est le cas, on ne peut pas en créé un deuxième.
Patientez, un Yellow va vérifier tout ça !
Bonne journée !
Bonjour, je n'ai à priori pas encore de compte pour cette alarme. MErci
Bonjour, pas de nouvelle d'un Yellow... :-)
Merci
Bonjour Yann
Il faut patienter parfois plusieurs jours. Ca dépend de la charge de travail des Yellow's qui n'ont pas que le forum.
Bonne journée !
Bonjour Yann,
Pouvez-vous faire un test de création de compte d'accès à distance du navigateur internet de votre smartphone (en ayant se dernier connecté au réseau WIFi de votre box ADSL où est raccordé) la Centrale ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question