Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'accède bien à la centrale via la console de gestion et son IP
Les paramètres Réseau et Interfaces semblent bien paramétrés. modèle BOX : Free Revolution
La recherche de la...
Bonjour Yann,
Pouvez-vous faire un test de création de compte d'accès à distance du navigateur internet de votre smartphone (en ayant se dernier connecté au réseau WIFi de...
Bonjour. Le portail motorisé Axovia (+kit solaire) s'est arrêté de s'ouvrir en plein milieu d'un cycle. Le voyant du solaire est Orange (ok) mais pas celui du moteur. Le test...
Bonjour Yann,
le voyant vert éteint=La charge des batteries n’est pas suffisante pour alimenter le moteur.
Quelle tension y a t-il sur la borne 3 +&...