Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je ne peux plus me connecter à ma centrale depuis mon ordinateur ni à distance.Je n'ai pas changé de livebox et la configuration est correcte.
J 'ai d'abord supprimé mon...
Bonjour Thomas
J'ai bien branché le transformateur sur la carte IP ( la plus petite à droite) Mais sans aucun succès.
Cette carte refuse obstinément de s'allumer ou de...
Je ne peux plus me connecter à ma centrale depuis mon ordinateur ni à distance.Je n'ai pas changé de livebox et la configuration est correcte.
J 'ai d'abord supprimé mon...
Bonjour Jean-Luc et merci
Oui j'ai tout réinitialisé et j'ai même du monter sur le toit pour la sirène extérieure...Rien à faire le voyant de la carte IP reste éteint
Pour...
Je ne peux plus me connecter à ma centrale depuis mon ordinateur ni à distance.Je n'ai pas changé de livebox et la configuration est correcte.
J 'ai d'abord supprimé mon...
Bonjour Merci de vous intéressez à mon cas. C'est effectivement depuis cette date que je n'ai plus accès.
Je n'ai apporté ni demandé aucune modification. D'autant que c'est le...
Bonjour
Vous m'aviez répondu il y a quelques temps que je pouvais avoir accès à l'alarme paramétrée pour cela même si je n'ai plus accès à la box.
Ce qui est vrai car cela a...
Comment se fait il que j'ai accès à mon alarme branchée sur ma livebox orange à 1000 km de distance et que je n'ai plus aucun accès cette live box et ni à la caméra qui lui est...